Adhérer au label

Rejoignez notre label, et mettez toutes les chances de votre côté pour créer et pérenniser votre activité de location saisonnière.

Clévacances, c’est :

  • un label national de référence, reconnu depuis 20 ans pour son sérieux;
  • un réseau de proximité : répartis sur une centaine d’antennes territoriales, nos 150 collaborateurs spécialistes de la location touristique,  accompagnent 20 000 loueurs-adhérents. Hommes et femmes de terrain, ils vous apporteront conseils et soutien pour réussir votre projet;
  • des moyens de communication/commercialisation : votre bien est automatiquement référencé sur le site www.clevacances.com.

De plus, vous bénéficiez de remises exclusives pour vous abonner à des sites leaders sur la location saisonnière, partenaires de Clévacances : Abritel, Homelidays, BedandBreakast ou SeLogerVacances.

VOUS FACILITER LA VIE
Le label met en place des moyens pour développer votre activité en toute sérénité :

  • tous les documents utiles, élaborés par des juristes : contrat de location, état descriptif, état des lieux et inventaire, quittance, etc. disponibles en plusieurs langues ;
  • un site extranet dédié. C’est une mine d’informations pratiques pour vous guider dans votre activité de loueur, incluant une base documentaire juridique et fiscale. Il permet aussi de gérer vos disponibilités en ligne, ainsi que le contenu de votre fiche produit (descriptif, tarifs, photos…).

VOUS INFORMER
Chaque semestre, vous recevez chez vous Infoclés, le magazine d’information du réseau Clévacances. Entre deux parutions, si l’actualité le réclame, le label diffuse une newsletter par mail, Infoclés-La lettre.

VOUS FORMER
Tout nouvel adhérent Clévacances reçoit une information de base sur le label et la location saisonnière, pour démarrer du bon pied. De leur côté, les antennes Clévacances organisent des formations spécifiques pour renforcer les compétences de nos loueurs (fiscalité, juridique, anglais, outils web, etc.).

UN APPUI JURIDIQUE ET FISCAL
Pas toujours facile de s’y retrouver dans les méandres de la législation du loueur !

Le réseau Clévacances bénéficie de l’appui d’avocats-conseils. Ils opèrent une veille réglementaire et peuvent répondre à des problématiques particulières, sur sollicitation des antennes Clévacances. Leurs informations viennent alimenter notre base documentaire, accessible via l’extranet.

Publicités