Les « plus » du label

Plannings sur web perso
Les propriétaires peuvent gérer leurs disponibilités sur l’Extranet des propriétaires, et publier le tableau des disponibilités, non seulement sur leur fiche d’hébergement sur www.clevacances.com, mais aussi sur leur site web perso.

Réservation en ligne
Afin de satisfaire les 35% d’internautes qui effectuent leurs réservations de vacances en ligne, Clévacances a sélectionné le logiciel Open-Pro Clévacances, qui permet aux propriétaires en gestion directe de proposer ce service.

Open-Pro Clévacances permet aux propriétaires des antennes départementales qui ont rejoint le partenariat d’accéder à une interface de gestion de leurs réservations et / ou pré-réservations.
S’ils le souhaitent, ils peuvent aussi proposer le paiement en ligne sécurisé.

STAT’NEWS – Le rendez-vous statistique de Clévacances

Un baromètre mensuel pour clevacances.com !

Voir la Stat’news n°9 – Octobre 2015

RESPONSABILITÉ CIVILE LOUEURS

Depuis le 1er janvier 2015, l’adhésion à Clévacances inclut deux garanties « Responsabilité Civile », sans coût supplémentaire et sans aucune démarche, pour exercer sereinement votre activité. Ce contrat, s’il ne peut en aucun cas se substituer à l’assurance personnelle, il la complète et la verrouille.

En clair, il s’agit de combler les « trous de garantie » fréquents chez les particuliers exerçant l’activité de loueur saisonnier.

1 contrat, 2 garanties :

1/ Une Responsabilité Civile de propriétaire de Gîte et Chambre d’hôtes qui garantit les conséquences d’un préjudice subi par les locataires dans un hébergement Clévacances.

2/ Une Responsabilité Civile Locative qui couvre les locataires en cas de dégradations ou dommages dont ils se rendraient responsables durant leur séjour, en cas d’absence ou d’insuffisance de leurs assurances personnelles.

Une disposition très rassurante vis-à-vis notamment de la clientèle étrangère, chez qui la fameuse “extension villégiature » n’existe pas.

Grâce à ce contrat “Parapluie Clévacances”, nos adhérents sont sûrs d’obtenir réparation en cas de dégâts ou nuisances causés par leurs locataires ou leurs accompagnants !

Ils gagnent également en sérénité, en cas de réservations de dernière minute, de nuitées en chambres d’hôtes et autres circonstances qui rendent impossible la vérification préalable des documents d’assurance.

Pour en savoir plus sur les conditions générales, les montants garantis et les exclusions au contrat :

Télécharger les conditions générales de locations (mise en ligne : janvier 2015)

 

Publicités